Friday, June 19, 2015

19 mai, 2015
                La Photo est ma favorite aussi parce qu’il y a presque toutes les filles avec lesquelles  j’ai été : Julie, Garance, Charlotte, et Emily, elles sont très amusantes ! Je ne peux pas rêver d’une meilleure famille. Taylor et moi avons eu un temps formidable avec ces filles. La photo est sur le chemin de l’école au train.
 
18 mai, 2015
                La photo est pour ma sœur. Quand Je lis le panneau je vais « Seester/Sister ». Le nom Seester est le surnom que nous utilisons. Aussi Taylor, Kyle, et moi avons marché à travers Bordeaux pour la dernière fois quand j’ai pris la photo. Ce jour a été chaud aussi.
 
17 mai, 2015
                Oui, c’est une bouteille de vin, mais une bouteille de vin spéciale. Le vin vient de l’endroit où Fabien, mon « père de Bordeaux » travaille. Le Sauternes est un vin pour le dessert. J’adore le  Sauternes. Aussi ma « famille » m’a offert une bouteille de Sauternes pour un cadeau. Je suis reconnaissante pour tout ce qu'ils ont fait.
 
16 mai, 2015
La photo me rend triste. Ma famille de Bordeaux me manque. Mais nous avons eu du bon temps ! Taylor et moi avons parlé avec nos familles et appris les « O-H-I-O »! La photo est de Taylor, Sabrina, Gaëlle, et moi. Nos « mères » sont les meilleures!
 
15 mai, 2015

St. Emilion!!!!!! J’adore la photo ! Je préfère cette photo !! Je pense que la photo est ma photo favorite ! Je déteste la date sur la photo mais la photo est très belle ! La cage  est parfaite pour une photo de mariage. Aussi la photo est tranquille et je veux habiter là avec les vignobles et la cage. Je veux beaucoup de roses aussi !  Il y a une fête où il y a un concours de photos et je pense que je veux y inscrire cette photo.
 14 mai, 2015,

                      J’ai choisi la photo parce que Taylor, Emily, et moi sommes allées à Bordeaux avec nos familles et nous avons mangé dans un restaurant. Le restaurant s'appelle La Garage. Il y a un grand poulet à l’entrée. C’était  super de  manger avec trois familles !  J’ai apprécié de me faire de nouvelles amies ! Taylor et Emilie ont très gentilles !
 

No comments:

Post a Comment